Famine

Type d'action
Sortilège
Apprentissage
Reservé à : Magicien
Caractéristique : intelligence
Niveau minimum : 5
Difficulté : 7
Apprentissage : 50 PI
Le magicien peut, grâce à ce sortilège, attiser la faim d'un errant ou d'un monstre.
Son compteur de famine est augmenté du cercle du mage, soit :
- 1 au niveau 1 ;
- 2 à partir du niveau 3 ;
- 3 à partir du niveau 6 ;
- 4 à partir du niveau 10 ;
- etc...

Les règles sur la faim sont exactement les mêmes après l'utilisation de ce sortilège. Si l'aventurier arrive à manger à sa faim, son compteur retombera à 0 normalement, sinon, ce compteur sera incrémenté de 1, et il subira les effets de la famine pleinement !

Pour les monstres, ce sort agit directement sur leur régénération pendant 24 heures.

La réussite de ce sortilège rapporte 1 Point d'eXpérience.
Restrictions
Jet de protection :Divise par 2
Caractéristique :constitution
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Normal
Message :
Evènement :
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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